|
M. Agnès MENARD
(ECO VALORISATION)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Je souhaiterais que vous retiriez l’annonce concernant le laborantin( nous avons trouver avec votre aide merci)
Je souhaiterai passer une annonce pour un poste de comptable ou aide comptable
Je joins la fiche de poste , tous les points ne sont pas une exigence
Vous remerciant
Cordialement,
Madame M
"
|
|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
M. Bruno FOUCHET
(GOSSELIN)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|
M. Angelino SALVATORE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Angelino SALVATORE
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
M. Jacques IPHIGÉNIE
(IPHIGENIE ELECTRICITE)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Nous vous remercions pour vos informations et je tenons à vous informer que nous avons retenu un candidat au poste de dessinateur qui est MR. Frédéric P. qui nous a contacté suite à l'annonce parue sur PMEBTP.
"
|
|
Mme Norosoa RAZAKA
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Norosoa RAZAKA
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
J'ai trouvé un poste- Je tenais à vous remercier pour votre accueil et à vous féliciter pour l'efficacité de votre site.
"
|
|
M. Thierry ESSAMA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry ESSAMA
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
M. Roger BOURGASSER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Roger BOURGASSER
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous prie de me désinscrire de ce service, j'ai en effet grace a PME BTP, une fois de plus retrouvé un emploi.
"
|
|
Mme Gorette BIZIOU
(BONNARDEL)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonsoir,
Le poste est pourvu, pouvez-vous s'il vous plait la désactivée et faire en sorte qu'elle ne s'active plus pour le moment.
Merci d'avance,
Cordialement
"
|
|
Mme Nathalie BOUCHET
(PYROLAVE SA)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous confirme qu'en effet nous avons recruté grâce à l'annonce passée sur votre site.
"
|
|
M. Gérard DELOHEN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gérard DELOHEN
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
J'ai été recruté par un groupe international. Je tiens à remercier toute l'équipe de PMEBTP pour votre travail et votre motivation afin de satisfaire aussi bien les chercheurs d'emplois que les recruteurs. Encore bravo pour votre professionalisme.
"
|
|
M. Christian LE TIEC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christian LE TIEC
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Grâce à vous, j'ai retrouvé du travail. Je conseille votre site à toute personne à la recherche d'un emploi dans le bâtiment.
"
|
|
M. Yao Badou KOUADIO
(ENSBTP)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
J'ai été satisfait de vos services. J'ai pu avoir une multitude de candidats parmi lesquels j'ai pu retenir ceux qu'il me fallait. Merci à PMEBTP.
"
|
|
Mme Charlotte BERTHIER
(CUS HABITAT)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Le poste de chargé de développement ayant été pourvu, pouvez-vous désactiver l'annonce ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Charlotte B
"
|
|
M. Frederic GOUBIER
(SOGECER)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Nous avons pourvu le poste de conducteur de travaux. Votre support nous a permis de recruter la personne que nous souhaitions et je vous en remercie.
"
|
|
M. Christophe SALUSTRO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe SALUSTRO
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
M. Marc LABRUNE
(LA MAISON TRADITIONNELLE)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Vous voudrez bien retirer notre annonce pour la recherche d'un conducteur de travaux, car nous avons embauché une personne au 1er févier qui correspond à notre attente.
"
|
|
Mme Emmanuelle LOMBARDO
(GEO INSTRUMENTATION)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Merci de supprimer notre annonce de votre site pour le poste d'Assistant(e) ADV à temps partiel.
Ainsi que sur les sites de tous vos partenaires.
Le poste est pourvu depuis fin novembre 2024.
Cordialement,
E. L
"
|
|
Mme Pascale NOEL
(SEPIC)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
M. Laurent HUBERT
(WEBER MCE)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
M. Agnès MENARD (ECO VALORISATION) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Je souhaiterais que vous retiriez l’annonce concernant le laborantin( nous avons trouver avec votre aide merci)
Je souhaiterai passer une annonce pour un poste de comptable ou aide comptable
Je joins la fiche de poste , tous les points ne sont pas une exigence
Vous remerciant
Cordialement,
Madame M
"
|
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
M. Bruno FOUCHET (GOSSELIN) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|
|
M. Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) M. Angelino SALVATORE 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
|
M. Jacques IPHIGÉNIE (IPHIGENIE ELECTRICITE) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Nous vous remercions pour vos informations et je tenons à vous informer que nous avons retenu un candidat au poste de dessinateur qui est MR. Frédéric P. qui nous a contacté suite à l'annonce parue sur PMEBTP.
"
|
|
|
Mme Norosoa RAZAKA (Ex-chercheur d'emploi) Mme Norosoa RAZAKA 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
J'ai trouvé un poste- Je tenais à vous remercier pour votre accueil et à vous féliciter pour l'efficacité de votre site.
"
|
|
|
M. Thierry ESSAMA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry ESSAMA 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
|
M. Roger BOURGASSER (Ex-chercheur d'emploi) M. Roger BOURGASSER 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous prie de me désinscrire de ce service, j'ai en effet grace a PME BTP, une fois de plus retrouvé un emploi.
"
|
|
|
Mme Gorette BIZIOU (BONNARDEL) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonsoir,
Le poste est pourvu, pouvez-vous s'il vous plait la désactivée et faire en sorte qu'elle ne s'active plus pour le moment.
Merci d'avance,
Cordialement
"
|
|
|
Mme Nathalie BOUCHET (PYROLAVE SA) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous confirme qu'en effet nous avons recruté grâce à l'annonce passée sur votre site.
"
|
|
|
M. Gérard DELOHEN (Ex-chercheur d'emploi) M. Gérard DELOHEN 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
J'ai été recruté par un groupe international. Je tiens à remercier toute l'équipe de PMEBTP pour votre travail et votre motivation afin de satisfaire aussi bien les chercheurs d'emplois que les recruteurs. Encore bravo pour votre professionalisme.
"
|
|
|
M. Christian LE TIEC (Ex-chercheur d'emploi) M. Christian LE TIEC 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Grâce à vous, j'ai retrouvé du travail. Je conseille votre site à toute personne à la recherche d'un emploi dans le bâtiment.
"
|
|
|
M. Yao Badou KOUADIO (ENSBTP) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
J'ai été satisfait de vos services. J'ai pu avoir une multitude de candidats parmi lesquels j'ai pu retenir ceux qu'il me fallait. Merci à PMEBTP.
"
|
|
|
Mme Charlotte BERTHIER (CUS HABITAT) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Le poste de chargé de développement ayant été pourvu, pouvez-vous désactiver l'annonce ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Charlotte B
"
|
|
|
M. Frederic GOUBIER (SOGECER) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Nous avons pourvu le poste de conducteur de travaux. Votre support nous a permis de recruter la personne que nous souhaitions et je vous en remercie.
"
|
|
|
M. Christophe SALUSTRO (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe SALUSTRO 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
|
M. Marc LABRUNE (LA MAISON TRADITIONNELLE) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Vous voudrez bien retirer notre annonce pour la recherche d'un conducteur de travaux, car nous avons embauché une personne au 1er févier qui correspond à notre attente.
"
|
|
|
Mme Emmanuelle LOMBARDO (GEO INSTRUMENTATION) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Merci de supprimer notre annonce de votre site pour le poste d'Assistant(e) ADV à temps partiel.
Ainsi que sur les sites de tous vos partenaires.
Le poste est pourvu depuis fin novembre 2024.
Cordialement,
E. L
"
|
|
|
Mme Pascale NOEL (SEPIC) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
|
M. Laurent HUBERT (WEBER MCE) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|