|
M. Laurent HUBERT
(WEBER MCE)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
M. Thomas JOLIVEL
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thomas JOLIVEL
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
J'ai trouvé un emploi (par l'intermédiaire de votre site : merci beaucoup!).
"
|
|
M. Florent JOBIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Florent JOBIN
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
M. Adrien BOITEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Adrien BOITEUX
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Grace à votre site j'ai trouvé un employeur et vous en remercie.
"
|
|
M. Pedro REGAS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pedro REGAS
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
bonjour,je vous remercie pour vos services car grace a vous je viens de trouver un nouvel employeur . merci a vous.
"
|
|
M. Laurent PENICAUD
(PLENETUDE)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
M. Marc LEMAITRE
(MAISONS BERVAL)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
Mme Dominique LEBEAU
(BEMING)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Le recrutement d'un projeteur confirmé est terminé. Nous avons recruté un candidat qui a consulté vos fichiers
"
|
|
M. Gérard LAPERT
(CHAMBAULT LOCATION)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
Mme Muriel BRUN
(ATELIERS AGNÈS BOSSART RALLION)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Pouvez vous suspendre l'annonce pour le moment
Une candidate a accepté ma proposition
Merci
Bien cordialement
Muriel B
"
|
|
M. Philippe VERDIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe VERDIER
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|
Mme Céline SCATTOLINI
(MARTEAU SAS)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour Mme MARIN
Nous vous remercions de bien vouloir retirer de la publication l'annonce pour le commercial développeur d'affaires sur le Languedoc Roussillon car nous avons trouvé cette personne.
Nous avons eu deux candidatures intéressantes par votre site suivies d'entretiens.
Bien cordialementCordialementCéline S.
"
|
|
Mme Pascale FALEMPIN
(EVTP)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|
M. Fabrice BINET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabrice BINET
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
M. Bertrand BIGET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Bertrand BIGET
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
Mme Danielle SAWAYA
(SAW)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je voulais vous remercier concernant votre travail et votre efficacité. J'ai pu recruter 2 techniciens de grandes qualités.
"
|
|
M. Philippe QUARTERON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe QUARTERON
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je tiens à vous remercier pour la qualité et le sérieux de votre suivi.
"
|
|
M. Laurent THIEBERT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Laurent THIEBERT
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
M. Gilles PASSERIEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gilles PASSERIEUX
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
M. Vincent MESNIL
(RENOVER)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
je suis très content de notre collaboration. L'annonce de maçon donne des résultats, ce qui montre que des gens de terrain se servent de votre site. Bravo pour vos relais !
"
|
|
M. Laurent HUBERT (WEBER MCE) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
|
M. Thomas JOLIVEL (Ex-chercheur d'emploi) M. Thomas JOLIVEL 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
J'ai trouvé un emploi (par l'intermédiaire de votre site : merci beaucoup!).
"
|
|
|
M. Florent JOBIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Florent JOBIN 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
|
M. Adrien BOITEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Adrien BOITEUX 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Grace à votre site j'ai trouvé un employeur et vous en remercie.
"
|
|
|
M. Pedro REGAS (Ex-chercheur d'emploi) M. Pedro REGAS 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
bonjour,je vous remercie pour vos services car grace a vous je viens de trouver un nouvel employeur . merci a vous.
"
|
|
|
M. Laurent PENICAUD (PLENETUDE) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
|
M. Marc LEMAITRE (MAISONS BERVAL) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
|
Mme Dominique LEBEAU (BEMING) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Le recrutement d'un projeteur confirmé est terminé. Nous avons recruté un candidat qui a consulté vos fichiers
"
|
|
|
M. Gérard LAPERT (CHAMBAULT LOCATION) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
|
Mme Muriel BRUN (ATELIERS AGNÈS BOSSART RALLION) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Pouvez vous suspendre l'annonce pour le moment
Une candidate a accepté ma proposition
Merci
Bien cordialement
Muriel B
"
|
|
|
M. Philippe VERDIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe VERDIER 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|
|
Mme Céline SCATTOLINI (MARTEAU SAS) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour Mme MARIN
Nous vous remercions de bien vouloir retirer de la publication l'annonce pour le commercial développeur d'affaires sur le Languedoc Roussillon car nous avons trouvé cette personne.
Nous avons eu deux candidatures intéressantes par votre site suivies d'entretiens.
Bien cordialementCordialementCéline S.
"
|
|
|
Mme Pascale FALEMPIN (EVTP) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|
|
M. Fabrice BINET (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabrice BINET 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
|
M. Bertrand BIGET (Ex-chercheur d'emploi) M. Bertrand BIGET 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
|
Mme Danielle SAWAYA (SAW) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je voulais vous remercier concernant votre travail et votre efficacité. J'ai pu recruter 2 techniciens de grandes qualités.
"
|
|
|
M. Philippe QUARTERON (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe QUARTERON 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour la qualité et le sérieux de votre suivi.
"
|
|
|
M. Laurent THIEBERT (Ex-chercheur d'emploi) M. Laurent THIEBERT 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
|
M. Gilles PASSERIEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Gilles PASSERIEUX 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
|
M. Vincent MESNIL (RENOVER) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
je suis très content de notre collaboration. L'annonce de maçon donne des résultats, ce qui montre que des gens de terrain se servent de votre site. Bravo pour vos relais !
"
|
|