|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
M. Jérôme LEBOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jérôme LEBOT
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
j'ai trouvé un travail, merci pour l'aide. Jérôme L.
"
|
|
M. Vincent MESNIL
(RENOVER)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Nous avons suite à l'annonce passsée sur pmebtp recruter un conducteur de
travaux; c'est une satisfaction quant à notre collaboration et je tenais à
vous en informer.
"
|
|
M. Christophe LE MOËME
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe LE MOËME
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je remercie votre équipe de porter autant d'attention aux candidatures.
"
|
|
M. Laurent HUBERT
(WEBER MCE)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
M. Carlos DE OLIVEIRA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Carlos DE OLIVEIRA
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Grâce à vous et vos partenaires, j'ai réussi à trouver un emploi. UN GRAND MERCI !!!!!!!
"
|
|
M. Celik CAVIT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Celik CAVIT
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous remercie infiniment pour votre email, vous m'apportez une aide très importante dans ma recherche d'emploi.
"
|
|
Mme Aline PANTALEON
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aline PANTALEON
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
M. Alexis MACKOWIAK
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Alexis MACKOWIAK
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Ayant trouvé un emploi je souhaite me desinscrire des services d'aide à la recherche d'emploi proposé par votre site.
En vous remerciant pour les services que vous mettez à disposition du public, je vous souhaite un très grand succès sur la toile.
"
|
|
Mme Sophie BORGELLA
(EVIDERIC)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Suite à l'offre d'emploi que nous avons diffusée sur votre site, nous avons reçu beaucoup de candidatures et fait notre choix parmi les candidats.
"
|
|
M. Julien TRAMBLAY
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Julien TRAMBLAY
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Grace à votre site,j'ai était embauché avec un cdi à la clef. merci
"
|
|
M. Cedric DJOKO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Cedric DJOKO
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
merci bien c'est un plaisir de travailler avec un service de pointe comme le votre.
"
|
|
Mme Nathalie BOUCHET
(PYROLAVE SA)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous confirme qu'en effet nous avons recruté grâce à l'annonce passée sur votre site.
"
|
|
M. Agnès MENARD
(ECO VALORISATION)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Je souhaiterais que vous retiriez l’annonce concernant le laborantin( nous avons trouver avec votre aide merci)
Je souhaiterai passer une annonce pour un poste de comptable ou aide comptable
Je joins la fiche de poste , tous les points ne sont pas une exigence
Vous remerciant
Cordialement,
Madame M
"
|
|
Mme Maud WOLFF
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Maud WOLFF
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
votre site est un excellent moyen pour décrocher un RDV, merci
"
|
|
M. Patrick RASSINEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Patrick RASSINEUX
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Merci de votre dévoué service. je viens de trouver un emploi en tant que CDI. J'ai la joie de vous informer que je n'ai plus besoin de vos services.
"
|
|
M. Louis ANGLES D’AURIAC
(COSTAUD RENOVATION)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je tiens à vous remercier pour votre réactivité et la qualité de l’annonce publiée pour le poste d'assistante technique. Cela m’a permis de recruter une personne qui me paraît tout à fait convenir au poste.
"
|
|
Mme Norosoa RAZAKA
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Norosoa RAZAKA
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
J'ai trouvé un poste- Je tenais à vous remercier pour votre accueil et à vous féliciter pour l'efficacité de votre site.
"
|
|
M. Clément DANDRES
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Clément DANDRES
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous remercie tout d'abord du nombre d'offre que vous m'avez envoyées et je tiens à vous signaler que j'ai trouvé un emploi.
"
|
|
M. Florent JOBIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Florent JOBIN
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
M. Jérôme LEBOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Jérôme LEBOT 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
j'ai trouvé un travail, merci pour l'aide. Jérôme L.
"
|
|
|
M. Vincent MESNIL (RENOVER) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Nous avons suite à l'annonce passsée sur pmebtp recruter un conducteur de
travaux; c'est une satisfaction quant à notre collaboration et je tenais à
vous en informer.
"
|
|
|
M. Christophe LE MOËME (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe LE MOËME 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je remercie votre équipe de porter autant d'attention aux candidatures.
"
|
|
|
M. Laurent HUBERT (WEBER MCE) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
|
M. Carlos DE OLIVEIRA (Ex-chercheur d'emploi) M. Carlos DE OLIVEIRA 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Grâce à vous et vos partenaires, j'ai réussi à trouver un emploi. UN GRAND MERCI !!!!!!!
"
|
|
|
M. Celik CAVIT (Ex-chercheur d'emploi) M. Celik CAVIT 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous remercie infiniment pour votre email, vous m'apportez une aide très importante dans ma recherche d'emploi.
"
|
|
|
Mme Aline PANTALEON (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aline PANTALEON 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
|
M. Alexis MACKOWIAK (Ex-chercheur d'emploi) M. Alexis MACKOWIAK 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Ayant trouvé un emploi je souhaite me desinscrire des services d'aide à la recherche d'emploi proposé par votre site.
En vous remerciant pour les services que vous mettez à disposition du public, je vous souhaite un très grand succès sur la toile.
"
|
|
|
Mme Sophie BORGELLA (EVIDERIC) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Suite à l'offre d'emploi que nous avons diffusée sur votre site, nous avons reçu beaucoup de candidatures et fait notre choix parmi les candidats.
"
|
|
|
M. Julien TRAMBLAY (Ex-chercheur d'emploi) M. Julien TRAMBLAY 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Grace à votre site,j'ai était embauché avec un cdi à la clef. merci
"
|
|
|
M. Cedric DJOKO (Ex-chercheur d'emploi) M. Cedric DJOKO 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
merci bien c'est un plaisir de travailler avec un service de pointe comme le votre.
"
|
|
|
Mme Nathalie BOUCHET (PYROLAVE SA) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous confirme qu'en effet nous avons recruté grâce à l'annonce passée sur votre site.
"
|
|
|
M. Agnès MENARD (ECO VALORISATION) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Je souhaiterais que vous retiriez l’annonce concernant le laborantin( nous avons trouver avec votre aide merci)
Je souhaiterai passer une annonce pour un poste de comptable ou aide comptable
Je joins la fiche de poste , tous les points ne sont pas une exigence
Vous remerciant
Cordialement,
Madame M
"
|
|
|
Mme Maud WOLFF (Ex-chercheur d'emploi) Mme Maud WOLFF 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
votre site est un excellent moyen pour décrocher un RDV, merci
"
|
|
|
M. Patrick RASSINEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Patrick RASSINEUX 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Merci de votre dévoué service. je viens de trouver un emploi en tant que CDI. J'ai la joie de vous informer que je n'ai plus besoin de vos services.
"
|
|
|
M. Louis ANGLES D’AURIAC (COSTAUD RENOVATION) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour votre réactivité et la qualité de l’annonce publiée pour le poste d'assistante technique. Cela m’a permis de recruter une personne qui me paraît tout à fait convenir au poste.
"
|
|
|
Mme Norosoa RAZAKA (Ex-chercheur d'emploi) Mme Norosoa RAZAKA 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
J'ai trouvé un poste- Je tenais à vous remercier pour votre accueil et à vous féliciter pour l'efficacité de votre site.
"
|
|
|
M. Clément DANDRES (Ex-chercheur d'emploi) M. Clément DANDRES 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous remercie tout d'abord du nombre d'offre que vous m'avez envoyées et je tiens à vous signaler que j'ai trouvé un emploi.
"
|
|
|
M. Florent JOBIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Florent JOBIN 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|