|
Mme Marthe KOUEDY
(KL BTP)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Le poste est pourvu.
Merci de retirer l’annonce.
Bien cordialement
Marthe K.
"
|
|
M. Florent JOBIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Florent JOBIN
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
M. Jean LANES
(JEAN LANES)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Nous vous informons avoir trouvé un géomètre suite à notre annonce parue sur votre site. Il s'agit de M. Cyrille L. Je vous en remercie.
"
|
|
M. Dominique BOURREAU
(SERBACO)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Nous vous remercions de votre collaboration, nous avons recruté, merci de stopper l'annonce.
Cdt.
Dominique B
"
|
|
M. Remy FAURE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Remy FAURE
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Après avoir déposer mon CV sur votre site, j'ai été contacter par une
entreprise. Je viens de signer mon contrat en CDI et je souhaite me désinscrire.
Je vous remercie pour votre sérieux et pour les annonces que vous me faisiez
parvenir.
"
|
|
M. Didier BEAUVISAGE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Didier BEAUVISAGE
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
M. Romain GAZZOLA
(GMT)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Après deux recrutements, je voulais vous remercier pour la qualité du service, votre réactivité et l'accompagnement pointu réalisé.
"
|
|
Mme Annie COMBREAS
(HOME CAPITAL INVEST)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Madame bonjour
J espère que vous allez bien,
Pour votre information j'ai suspendu la publication de l'annonce encours
Au motif, le poste a été pourvu, Mon responsable a recruté pour le 01/10/2025 mme B., l'une des deux postulantes à l'annonce publiée sur votre site
Bonne am
Cordialement
"
|
|
M. Christophe MERLIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe MERLIN
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
grace à votre site, je suis en train de changer d'emploi dans mon secteur d'activité.
"
|
|
M. Clément DANDRES
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Clément DANDRES
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous remercie tout d'abord du nombre d'offre que vous m'avez envoyées et je tiens à vous signaler que j'ai trouvé un emploi.
"
|
|
M. Olivier HARMONIE
(SOLAS)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
M. Angelino SALVATORE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Angelino SALVATORE
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
M. F. ZALANI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. F. ZALANI
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
bonjour,
j'ai actualisé mon CV, aussi je vous l'ai envoyé afin d' actualiser celui du site de PMEBTP qui est de plus un très bon site.
Cordialement Mr Z.
"
|
|
M. Philippe QUARTERON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe QUARTERON
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je tiens à vous remercier pour la qualité et le sérieux de votre suivi.
"
|
|
M. Manuel RIVERO CAAMANO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Manuel RIVERO CAAMANO
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
A l'attention de monsieur Fleur
Je suis satisfait de votre prestation dans votre site j'ai trouvé un emploi .J'ai commencé le 5 décembre, je suis dans une période de trois mois . J'espère que s a va continuer (société Parenge) dans l'Ile de france. Je vous remercie beaucoup pour votre aide professionelle. Et je désir une très bonne fête de fin d'année en compagnie de votre famille.
MERCI !!!
"
|
|
Mme Aurélie HENRY
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aurélie HENRY
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
M. Hadi B
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Hadi B
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Félicitations pour cette excellente action de communication au Batimat et certainement les retombées économiques et de développement vont suivre.
Bon courage
"
|
|
Mme Caroline BOULIER
(ANTEA)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,Je vous remercie pour votre mail. Je ne suis donc plus demandeuse de ce genre de profil pour le moment.Je vous remercie également pour l'aide que vous m'avez apportée tout au long de ma recherche.Bonne continuation.Caroline B.
"
|
|
Mme Catherine PEINADO
(SOLEWA)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Nous sommes sur le point d'embaucher un Conducteur de Travaux envoyé par votre intermédiaire.
Merci beaucoup.
"
|
|
M. Sabrina BEN FERHAT
(CYBSTORES)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour Madame,
Pourriez-vous svp désactiver l'annonce pour le community manager, car nous ne sommes plus en recherche.
Merci d'avance.
Cordialement,
Sabrina B.
"
|
|
Mme Marthe KOUEDY (KL BTP) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Le poste est pourvu.
Merci de retirer l’annonce.
Bien cordialement
Marthe K.
"
|
|
|
M. Florent JOBIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Florent JOBIN 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
|
M. Jean LANES (JEAN LANES) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Nous vous informons avoir trouvé un géomètre suite à notre annonce parue sur votre site. Il s'agit de M. Cyrille L. Je vous en remercie.
"
|
|
|
M. Dominique BOURREAU (SERBACO) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Nous vous remercions de votre collaboration, nous avons recruté, merci de stopper l'annonce.
Cdt.
Dominique B
"
|
|
|
M. Remy FAURE (Ex-chercheur d'emploi) M. Remy FAURE 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Après avoir déposer mon CV sur votre site, j'ai été contacter par une
entreprise. Je viens de signer mon contrat en CDI et je souhaite me désinscrire.
Je vous remercie pour votre sérieux et pour les annonces que vous me faisiez
parvenir.
"
|
|
|
M. Didier BEAUVISAGE (Ex-chercheur d'emploi) M. Didier BEAUVISAGE 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
|
M. Romain GAZZOLA (GMT) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Après deux recrutements, je voulais vous remercier pour la qualité du service, votre réactivité et l'accompagnement pointu réalisé.
"
|
|
|
Mme Annie COMBREAS (HOME CAPITAL INVEST) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Madame bonjour
J espère que vous allez bien,
Pour votre information j'ai suspendu la publication de l'annonce encours
Au motif, le poste a été pourvu, Mon responsable a recruté pour le 01/10/2025 mme B., l'une des deux postulantes à l'annonce publiée sur votre site
Bonne am
Cordialement
"
|
|
|
M. Christophe MERLIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe MERLIN 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
grace à votre site, je suis en train de changer d'emploi dans mon secteur d'activité.
"
|
|
|
M. Clément DANDRES (Ex-chercheur d'emploi) M. Clément DANDRES 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous remercie tout d'abord du nombre d'offre que vous m'avez envoyées et je tiens à vous signaler que j'ai trouvé un emploi.
"
|
|
|
M. Olivier HARMONIE (SOLAS) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
|
M. Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) M. Angelino SALVATORE 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
|
M. F. ZALANI (Ex-chercheur d'emploi) M. F. ZALANI 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
bonjour,
j'ai actualisé mon CV, aussi je vous l'ai envoyé afin d' actualiser celui du site de PMEBTP qui est de plus un très bon site.
Cordialement Mr Z.
"
|
|
|
M. Philippe QUARTERON (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe QUARTERON 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour la qualité et le sérieux de votre suivi.
"
|
|
|
M. Manuel RIVERO CAAMANO (Ex-chercheur d'emploi) M. Manuel RIVERO CAAMANO 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
A l'attention de monsieur Fleur
Je suis satisfait de votre prestation dans votre site j'ai trouvé un emploi .J'ai commencé le 5 décembre, je suis dans une période de trois mois . J'espère que s a va continuer (société Parenge) dans l'Ile de france. Je vous remercie beaucoup pour votre aide professionelle. Et je désir une très bonne fête de fin d'année en compagnie de votre famille.
MERCI !!!
"
|
|
|
Mme Aurélie HENRY (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aurélie HENRY 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
|
M. Hadi B (Ex-chercheur d'emploi) M. Hadi B 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Félicitations pour cette excellente action de communication au Batimat et certainement les retombées économiques et de développement vont suivre.
Bon courage
"
|
|
|
Mme Caroline BOULIER (ANTEA) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,Je vous remercie pour votre mail. Je ne suis donc plus demandeuse de ce genre de profil pour le moment.Je vous remercie également pour l'aide que vous m'avez apportée tout au long de ma recherche.Bonne continuation.Caroline B.
"
|
|
|
Mme Catherine PEINADO (SOLEWA) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Nous sommes sur le point d'embaucher un Conducteur de Travaux envoyé par votre intermédiaire.
Merci beaucoup.
"
|
|
|
M. Sabrina BEN FERHAT (CYBSTORES) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour Madame,
Pourriez-vous svp désactiver l'annonce pour le community manager, car nous ne sommes plus en recherche.
Merci d'avance.
Cordialement,
Sabrina B.
"
|
|