|
Mme Marthe KOUEDY
(KL BTP)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Le poste est pourvu.
Merci de retirer l’annonce.
Bien cordialement
Marthe K.
"
|
|
M. Philippe VALLOIS
(VALBOIS)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Nous avons réussi notre recrutement grâce a votre site ce mardi
"
|
|
M. Jaen-luc SANTIN
(ITE)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
M. René HACHIN
(SQUALINE CONSEIL)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
M. Haydar BLAL
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Haydar BLAL
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Merci pour votre site, grace auquel je viens de trouver un Contrat d'embauche.
"
|
|
M. Celik CAVIT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Celik CAVIT
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous remercie infiniment pour votre email, vous m'apportez une aide très importante dans ma recherche d'emploi.
"
|
|
M. Roger EL KHOURY
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Roger EL KHOURY
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour Madame , Monsieur
Je vous remercie pour l'efficacité de votre organisation et de la méthode du travail. C'est rare les entreprises qui traite rapidement mon CV.
Vous trouvez ci joint ma photo suite à votre demande.
Bien cordialement
"
|
|
M. Laurent PENICAUD
(PLENETUDE)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
M. Bruno FOUCHET
(GOSSELIN)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|
M. Matthieu CUGINI
(SOLAYA)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour Monsieur COURTOIS,
En effet, j'ai bien pris connaissance de votre mail du 09/02. Malheureusement je prends du retard à la suite des clôtures sociales et fiscales 2023.
Nous tenons à vous remercier de votre proposition avant même de devoir mettre un terme au contrat qui nous lie.
L'entreprise DROUET a en effet, embauché le candidat qu'elle cherchait depuis plus d'un an, son futur responsable étude de prix.
Malheureusement comme vous le savez nous ne pouvons nous permettre en ses temps économiques difficiles et extrêmement tendue, de garder des contrats dont nous n'avons plus de besoin à l'heure actuelle ou à effet immédiat.
Cependant, dès lors que nous aurons un besoin immédiat nous ne manquerons pas de faire appel à vos services. C'est une certitude.
Car en plus de l'embauche du responsable étude de prix, nous avons recruté deux conducteurs de travaux et un directeur de travaux.
Notre organigramme est finalisé et clôturé pour palier de l'éventuelle reprise que nous enregistrons tous dans le BTP.
Nous vous remercions Monsieur COURTOIS, de l'intérêt de PME BTP porté à l'entreprise DROUET.
En vous souhaitant une excellente journée,
Bien cordialement,
Matthieu C
"
|
|
M. Xavier GAPILLOU
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Xavier GAPILLOU
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Ayant trouvé un emploi grace à votre site, je vous remercie de retirer mon inscription à votre service de recherche d'emploi.
"
|
|
M. Frédéric VOISINE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Frédéric VOISINE
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Mon futur employeur a consulté mon profil sur votre site. Merci pour l'ensemble des offres d'emploi envoyées.
"
|
|
M. Ulrich RONCORONI
(ALPES DAUPHINE PROVENCE BUREAU (ADP BUREAUX))
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Nous avons trouvé notre conducteur de travaux.
Veuillez annuler les annonces concernant ce poste.
Ulrich R
"
|
|
M. Gérard LAPERT
(CHAMBAULT LOCATION)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
M. Daniel MOLLIER
(BATIMMO)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
M. Alain RUGO
(SGB )
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je suis assez content du retour de candidature. Faites-en part à M. Sebilo !!
Avec mes courtoises salutations
"
|
|
M. Joseph Raymond BEGE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Joseph Raymond BEGE
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
J'ai trouver un emploi de conducteur de travaux à l'étranger dans le BTP. PMEBTP m'a beaucoup aidé dans mes recherches et je vous suis reconnaissant.
"
|
|
Mme Norosoa RAZAKA
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Norosoa RAZAKA
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
J'ai trouvé un poste- Je tenais à vous remercier pour votre accueil et à vous féliciter pour l'efficacité de votre site.
"
|
|
M. Gael FERREC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gael FERREC
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
M. Clément SOSOE
(CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
Mme Marthe KOUEDY (KL BTP) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Le poste est pourvu.
Merci de retirer l’annonce.
Bien cordialement
Marthe K.
"
|
|
|
M. Philippe VALLOIS (VALBOIS) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Nous avons réussi notre recrutement grâce a votre site ce mardi
"
|
|
|
M. Jaen-luc SANTIN (ITE) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
|
M. René HACHIN (SQUALINE CONSEIL) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
|
M. Haydar BLAL (Ex-chercheur d'emploi) M. Haydar BLAL 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Merci pour votre site, grace auquel je viens de trouver un Contrat d'embauche.
"
|
|
|
M. Celik CAVIT (Ex-chercheur d'emploi) M. Celik CAVIT 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous remercie infiniment pour votre email, vous m'apportez une aide très importante dans ma recherche d'emploi.
"
|
|
|
M. Roger EL KHOURY (Ex-chercheur d'emploi) M. Roger EL KHOURY 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour Madame , Monsieur
Je vous remercie pour l'efficacité de votre organisation et de la méthode du travail. C'est rare les entreprises qui traite rapidement mon CV.
Vous trouvez ci joint ma photo suite à votre demande.
Bien cordialement
"
|
|
|
M. Laurent PENICAUD (PLENETUDE) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
|
M. Bruno FOUCHET (GOSSELIN) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|
|
M. Matthieu CUGINI (SOLAYA) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour Monsieur COURTOIS,
En effet, j'ai bien pris connaissance de votre mail du 09/02. Malheureusement je prends du retard à la suite des clôtures sociales et fiscales 2023.
Nous tenons à vous remercier de votre proposition avant même de devoir mettre un terme au contrat qui nous lie.
L'entreprise DROUET a en effet, embauché le candidat qu'elle cherchait depuis plus d'un an, son futur responsable étude de prix.
Malheureusement comme vous le savez nous ne pouvons nous permettre en ses temps économiques difficiles et extrêmement tendue, de garder des contrats dont nous n'avons plus de besoin à l'heure actuelle ou à effet immédiat.
Cependant, dès lors que nous aurons un besoin immédiat nous ne manquerons pas de faire appel à vos services. C'est une certitude.
Car en plus de l'embauche du responsable étude de prix, nous avons recruté deux conducteurs de travaux et un directeur de travaux.
Notre organigramme est finalisé et clôturé pour palier de l'éventuelle reprise que nous enregistrons tous dans le BTP.
Nous vous remercions Monsieur COURTOIS, de l'intérêt de PME BTP porté à l'entreprise DROUET.
En vous souhaitant une excellente journée,
Bien cordialement,
Matthieu C
"
|
|
|
M. Xavier GAPILLOU (Ex-chercheur d'emploi) M. Xavier GAPILLOU 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Ayant trouvé un emploi grace à votre site, je vous remercie de retirer mon inscription à votre service de recherche d'emploi.
"
|
|
|
M. Frédéric VOISINE (Ex-chercheur d'emploi) M. Frédéric VOISINE 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Mon futur employeur a consulté mon profil sur votre site. Merci pour l'ensemble des offres d'emploi envoyées.
"
|
|
|
M. Ulrich RONCORONI (ALPES DAUPHINE PROVENCE BUREAU (ADP BUREAUX)) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Nous avons trouvé notre conducteur de travaux.
Veuillez annuler les annonces concernant ce poste.
Ulrich R
"
|
|
|
M. Gérard LAPERT (CHAMBAULT LOCATION) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
|
M. Daniel MOLLIER (BATIMMO) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
|
M. Alain RUGO (SGB ) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je suis assez content du retour de candidature. Faites-en part à M. Sebilo !!
Avec mes courtoises salutations
"
|
|
|
M. Joseph Raymond BEGE (Ex-chercheur d'emploi) M. Joseph Raymond BEGE 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
J'ai trouver un emploi de conducteur de travaux à l'étranger dans le BTP. PMEBTP m'a beaucoup aidé dans mes recherches et je vous suis reconnaissant.
"
|
|
|
Mme Norosoa RAZAKA (Ex-chercheur d'emploi) Mme Norosoa RAZAKA 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
J'ai trouvé un poste- Je tenais à vous remercier pour votre accueil et à vous féliciter pour l'efficacité de votre site.
"
|
|
|
M. Gael FERREC (Ex-chercheur d'emploi) M. Gael FERREC 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
|
M. Clément SOSOE (CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|