|
M. Jean-marc D. DOURMAP
(DECOVAR)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Virgile
merci de retirer l annonce QS pour Bahrain .
pas d annonce pour remplacer. Mon abonnement m'a quand même permis de trouver 2 très bons employés qui sont ravis de travailler chez nous
au plaisir.
JEAN-MARC D.
"
|
|
Mme Agnès POLLET
(HALFEN S.A.S.)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Nous sommes tout à fait satisfaits du service que vous fournissez. La réactivité et l'expertise développée est un vrai soutien pour les entreprises.
"
|
|
Mme Stéphanie GODART
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Stéphanie GODART
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonsoir,
Un simple mail pour vous dire que je trouve votre site très bien.
Assistante spécialisée dans le secteur du BTP, il est difficile de trouver des offres, et pour les professionnel du BTP, recruter des personnes connaissant le secteur, donc exempt de formation est une chose très difficile, surtout dans ce domaine truffé d'expressions plus techniques les unes que les autres, et de réglementations bien précises.
Merci, continuez ainsi !
"
|
|
M. René HACHIN
(SQUALINE CONSEIL)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
Mme Julie POULIQUEN
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Julie POULIQUEN
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour Monsieur FLEUR, Je viens par ce présent mail vous annoncer la fermeture de la société xxxxxx. La liquidation judiciaire a été prononcée la semaine dernière.Je tiens à vous remercier pour le travail que nous avons accompli ensemble.Bon courage pour la suite et qui sait peut-être à bientôt dans le monde du BTP.
"
|
|
M. Benjamin RODRIGUEZ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Benjamin RODRIGUEZ
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Grâce a vous j'ai enfin trouvé du travail dans mon domaine. Merci beaucoup.
"
|
|
M. Julien VIGOUREUX
(SETRA)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
M. Nicolas DHERMAIN
(FILIGRANE RECRUTEMENT)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
J'ai le plaisir de vous informer que nous avons trouvé un candidat pour notre poste de conducteur de travaux grâce à votre site. Merci pour votre aide, et je vous contacterai dans les prochains mois pour un prochain recrutement.
"
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU
(ARCHIC )
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
M. José PINTO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. José PINTO
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
M. Alexandre VALENTE
(VALENTE CONSTRUCTION)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
nous avons trouvé notre dessinateur par le biais d'une demande spontanée engendrée par votre site
"
|
|
Mme Véronique ALLAIN
(ADEBAT)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Je vous informe que nous avons recruté 2 personnes pour les postes de conducteur de travaux et de plombier/carreleur.
Merci de bien vouloir retirer nos annonces.
Cordialement,
Véronique A
"
|
|
M. Remy FAURE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Remy FAURE
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Après avoir déposer mon CV sur votre site, j'ai été contacter par une
entreprise. Je viens de signer mon contrat en CDI et je souhaite me désinscrire.
Je vous remercie pour votre sérieux et pour les annonces que vous me faisiez
parvenir.
"
|
|
M. Jean Pierre LEDOUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Pierre LEDOUX
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je me permets de vous envoyer ce mail , car ayant mis mon CV sur votre site afin de retrouver du travail dans le secteur du bâtiment en tant que métreur , cela m'a été très utile, car des entreprises m'ont contacté.Je devrais bientôt avoir une place fixe. Aussi je voudrais vous remercier de l'existance de votre site qui permet de mettre en contact les employés et les employeurs.
"
|
|
Mme Caroline BARRAT
(JANER CONSULTING)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Le poste ayant été pourvu pour l'annonce précédente, pouvez vous l'annuler et la remplacer par celle jointe
Bien cordialement
Caroline B.
"
|
|
M. Marc LABRUNE
(LA MAISON TRADITIONNELLE)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Vous voudrez bien retirer notre annonce pour la recherche d'un conducteur de travaux, car nous avons embauché une personne au 1er févier qui correspond à notre attente.
"
|
|
M. Maurice MANCEL
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Maurice MANCEL
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Cher PMEBTP merci pour vos nombreuses offres, j' ai la chance d'avoir trouver un CDI. Merci. Maurice M.
"
|
|
M. Francis CAGNAT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis CAGNAT
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Juste un petit mot pour vous faire part de mon étonnement et de l'agréable surprise en lisant ce matin votre mail, je tiens à vous remercier pour votre démarche car vous etes apparemment la seule à réellement vous occuper d'un suivi aussi précis par rapport à l'ensemble des contacts que j'ai établis ces derniers jours.
Merci encore et bonne continuation.
"
|
|
M. Pierre AUGÉ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre AUGÉ
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour.
Je tenai à vous remericer car grâce à votre site j'ai pu trouvé un CDI.
"
|
|
Mme Déborah GIL
(EDS)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|
M. Jean-marc D. DOURMAP (DECOVAR) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Virgile
merci de retirer l annonce QS pour Bahrain .
pas d annonce pour remplacer. Mon abonnement m'a quand même permis de trouver 2 très bons employés qui sont ravis de travailler chez nous
au plaisir.
JEAN-MARC D.
"
|
|
|
Mme Agnès POLLET (HALFEN S.A.S.) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Nous sommes tout à fait satisfaits du service que vous fournissez. La réactivité et l'expertise développée est un vrai soutien pour les entreprises.
"
|
|
|
Mme Stéphanie GODART (Ex-chercheur d'emploi) Mme Stéphanie GODART 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonsoir,
Un simple mail pour vous dire que je trouve votre site très bien.
Assistante spécialisée dans le secteur du BTP, il est difficile de trouver des offres, et pour les professionnel du BTP, recruter des personnes connaissant le secteur, donc exempt de formation est une chose très difficile, surtout dans ce domaine truffé d'expressions plus techniques les unes que les autres, et de réglementations bien précises.
Merci, continuez ainsi !
"
|
|
|
M. René HACHIN (SQUALINE CONSEIL) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
|
Mme Julie POULIQUEN (Ex-chercheur d'emploi) Mme Julie POULIQUEN 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour Monsieur FLEUR, Je viens par ce présent mail vous annoncer la fermeture de la société xxxxxx. La liquidation judiciaire a été prononcée la semaine dernière.Je tiens à vous remercier pour le travail que nous avons accompli ensemble.Bon courage pour la suite et qui sait peut-être à bientôt dans le monde du BTP.
"
|
|
|
M. Benjamin RODRIGUEZ (Ex-chercheur d'emploi) M. Benjamin RODRIGUEZ 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Grâce a vous j'ai enfin trouvé du travail dans mon domaine. Merci beaucoup.
"
|
|
|
M. Julien VIGOUREUX (SETRA) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
|
M. Nicolas DHERMAIN (FILIGRANE RECRUTEMENT) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
J'ai le plaisir de vous informer que nous avons trouvé un candidat pour notre poste de conducteur de travaux grâce à votre site. Merci pour votre aide, et je vous contacterai dans les prochains mois pour un prochain recrutement.
"
|
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU (ARCHIC ) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
|
M. José PINTO (Ex-chercheur d'emploi) M. José PINTO 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
|
M. Alexandre VALENTE (VALENTE CONSTRUCTION) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
nous avons trouvé notre dessinateur par le biais d'une demande spontanée engendrée par votre site
"
|
|
|
Mme Véronique ALLAIN (ADEBAT) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Je vous informe que nous avons recruté 2 personnes pour les postes de conducteur de travaux et de plombier/carreleur.
Merci de bien vouloir retirer nos annonces.
Cordialement,
Véronique A
"
|
|
|
M. Remy FAURE (Ex-chercheur d'emploi) M. Remy FAURE 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Après avoir déposer mon CV sur votre site, j'ai été contacter par une
entreprise. Je viens de signer mon contrat en CDI et je souhaite me désinscrire.
Je vous remercie pour votre sérieux et pour les annonces que vous me faisiez
parvenir.
"
|
|
|
M. Jean Pierre LEDOUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Pierre LEDOUX 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je me permets de vous envoyer ce mail , car ayant mis mon CV sur votre site afin de retrouver du travail dans le secteur du bâtiment en tant que métreur , cela m'a été très utile, car des entreprises m'ont contacté.Je devrais bientôt avoir une place fixe. Aussi je voudrais vous remercier de l'existance de votre site qui permet de mettre en contact les employés et les employeurs.
"
|
|
|
Mme Caroline BARRAT (JANER CONSULTING) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Le poste ayant été pourvu pour l'annonce précédente, pouvez vous l'annuler et la remplacer par celle jointe
Bien cordialement
Caroline B.
"
|
|
|
M. Marc LABRUNE (LA MAISON TRADITIONNELLE) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Vous voudrez bien retirer notre annonce pour la recherche d'un conducteur de travaux, car nous avons embauché une personne au 1er févier qui correspond à notre attente.
"
|
|
|
M. Maurice MANCEL (Ex-chercheur d'emploi) M. Maurice MANCEL 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Cher PMEBTP merci pour vos nombreuses offres, j' ai la chance d'avoir trouver un CDI. Merci. Maurice M.
"
|
|
|
M. Francis CAGNAT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis CAGNAT 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Juste un petit mot pour vous faire part de mon étonnement et de l'agréable surprise en lisant ce matin votre mail, je tiens à vous remercier pour votre démarche car vous etes apparemment la seule à réellement vous occuper d'un suivi aussi précis par rapport à l'ensemble des contacts que j'ai établis ces derniers jours.
Merci encore et bonne continuation.
"
|
|
|
M. Pierre AUGÉ (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre AUGÉ 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour.
Je tenai à vous remericer car grâce à votre site j'ai pu trouvé un CDI.
"
|
|
|
Mme Déborah GIL (EDS) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|