|
M. Marc LEMAITRE
(MAISONS BERVAL)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
M. Thierry TCHAMBA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry TCHAMBA
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous remercie pour toute l'aide que vous et votre équipe m'avez apporté par ce précieux service. En vous souhaitant beaucoup de courage dans cette activité.
"
|
|
Mme Aline PANTALEON
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aline PANTALEON
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
M. Massimo TADDEI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Massimo TADDEI
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Ayant trouvé un poste et ce à compter du 2.03.2023, je vous vous remercie de vos bons soins et sérieux
"
|
|
Mme Patricia COUTEAU
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Patricia COUTEAU
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
J'ai trouvé un travail. Votre site est très bien. Heureusement qu'il existe un site uniquement pour le bâtiment.
"
|
|
M. Jaen-luc SANTIN
(ITE)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
Mme Michèle RAVIX
(H & D CONSEILS)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Nous vous remercions vivement our vos nombreuses interventions et informations en ce qui concerne notre offre d'emploi. A toutes fins utiles le dossier de candidature, de la personne en poste, nous a été transmis le lendemain de la parution de notre annonce sur votre site. Son profil correspond parfaitement à notre recherche. De nouveau, nous vous remercions de l'excellente qualité de votre prestation et vous tiendrons informé de l'évolution de notre situation.
"
|
|
M. Jean HELLE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean HELLE
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
J'ai eu une réponse favorable suite à une annonce sur votre site
"
|
|
Mme Céline THIERCELIN
(DECO BREIZH)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Nous vous informons que nous avons effectué les modalités légales pour embaucher cette personne ce jour.
"
|
|
M. Pascal CANZANO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pascal CANZANO
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Grâce à votre site j'ai trouvé un poste sur Marseille[...]Merci pour votre concours.
"
|
|
M. Laurent THIEBERT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Laurent THIEBERT
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
Mme Danielle SAWAYA
(SAW)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous remercie de votre gentillesse pour toute l'année passé, et des bons candidats proposé et embauché à notre société.
"
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU
(ARCHIC )
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
Mme Pascale NOEL
(SEPIC)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
M. Roger EL KHOURY
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Roger EL KHOURY
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour Madame , Monsieur
Je vous remercie pour l'efficacité de votre organisation et de la méthode du travail. C'est rare les entreprises qui traite rapidement mon CV.
Vous trouvez ci joint ma photo suite à votre demande.
Bien cordialement
"
|
|
M. Fabrice BINET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabrice BINET
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
M. Hervé RATIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Hervé RATIER
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Juste pour vous dire merci, votre site est très efficace et complet.
"
|
|
M. Raymond SALIBER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Raymond SALIBER
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Merci PMEBTP, suite à mon inscription sur votre site, j'ai trouvé en 2 semaines le CDI de mes ambitions.
"
|
|
M. Laurent HUBERT
(WEBER MCE)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
Mme Nathalie ALAOUI
(BAUDET)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir suspendre l'annonce de CONDUCTEUR DE TRAVAUX, le poste étant pourvu.
Cordialement
Nathalie A
Responsable Ressources Humaines
"
|
|
M. Marc LEMAITRE (MAISONS BERVAL) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
|
M. Thierry TCHAMBA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry TCHAMBA 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous remercie pour toute l'aide que vous et votre équipe m'avez apporté par ce précieux service. En vous souhaitant beaucoup de courage dans cette activité.
"
|
|
|
Mme Aline PANTALEON (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aline PANTALEON 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
|
M. Massimo TADDEI (Ex-chercheur d'emploi) M. Massimo TADDEI 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Ayant trouvé un poste et ce à compter du 2.03.2023, je vous vous remercie de vos bons soins et sérieux
"
|
|
|
Mme Patricia COUTEAU (Ex-chercheur d'emploi) Mme Patricia COUTEAU 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
J'ai trouvé un travail. Votre site est très bien. Heureusement qu'il existe un site uniquement pour le bâtiment.
"
|
|
|
M. Jaen-luc SANTIN (ITE) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
|
Mme Michèle RAVIX (H & D CONSEILS) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Nous vous remercions vivement our vos nombreuses interventions et informations en ce qui concerne notre offre d'emploi. A toutes fins utiles le dossier de candidature, de la personne en poste, nous a été transmis le lendemain de la parution de notre annonce sur votre site. Son profil correspond parfaitement à notre recherche. De nouveau, nous vous remercions de l'excellente qualité de votre prestation et vous tiendrons informé de l'évolution de notre situation.
"
|
|
|
M. Jean HELLE (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean HELLE 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
J'ai eu une réponse favorable suite à une annonce sur votre site
"
|
|
|
Mme Céline THIERCELIN (DECO BREIZH) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Nous vous informons que nous avons effectué les modalités légales pour embaucher cette personne ce jour.
"
|
|
|
M. Pascal CANZANO (Ex-chercheur d'emploi) M. Pascal CANZANO 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Grâce à votre site j'ai trouvé un poste sur Marseille[...]Merci pour votre concours.
"
|
|
|
M. Laurent THIEBERT (Ex-chercheur d'emploi) M. Laurent THIEBERT 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
|
Mme Danielle SAWAYA (SAW) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous remercie de votre gentillesse pour toute l'année passé, et des bons candidats proposé et embauché à notre société.
"
|
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU (ARCHIC ) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
|
Mme Pascale NOEL (SEPIC) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
|
M. Roger EL KHOURY (Ex-chercheur d'emploi) M. Roger EL KHOURY 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour Madame , Monsieur
Je vous remercie pour l'efficacité de votre organisation et de la méthode du travail. C'est rare les entreprises qui traite rapidement mon CV.
Vous trouvez ci joint ma photo suite à votre demande.
Bien cordialement
"
|
|
|
M. Fabrice BINET (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabrice BINET 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
|
M. Hervé RATIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Hervé RATIER 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Juste pour vous dire merci, votre site est très efficace et complet.
"
|
|
|
M. Raymond SALIBER (Ex-chercheur d'emploi) M. Raymond SALIBER 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Merci PMEBTP, suite à mon inscription sur votre site, j'ai trouvé en 2 semaines le CDI de mes ambitions.
"
|
|
|
M. Laurent HUBERT (WEBER MCE) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
|
Mme Nathalie ALAOUI (BAUDET) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir suspendre l'annonce de CONDUCTEUR DE TRAVAUX, le poste étant pourvu.
Cordialement
Nathalie A
Responsable Ressources Humaines
"
|
|