|
M. Florent JOBIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Florent JOBIN
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
M. Philippe GERMOND
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe GERMOND
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
J'ai signé un contrat de travail avec l'entreprise D..
Je vous remercie du service que vous m'avez apporter.
"
|
|
M. Pierre AUGÉ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre AUGÉ
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour.
Je tenai à vous remericer car grâce à votre site j'ai pu trouvé un CDI.
"
|
|
M. Gérard LAPERT
(CHAMBAULT LOCATION)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
M. François DUVAL
(LEDUC SAS)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Nous avons recruté le conducteur de travaux en couverture. Merci pour l'efficacité de votre réseau.
"
|
|
Mme Dominique LEBEAU
(BEMING)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Le recrutement d'un projeteur confirmé est terminé. Nous avons recruté un candidat qui a consulté vos fichiers
"
|
|
Mme Nelly BRESQUIGNAN
(OPH PUTEAUX)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir clôturer l'annonce de comptable.
Le poste est pourvu depuis début juin.
Vous remerciant de votre collaboration,
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel,
Cordialement,
Nelly B.
Directrice des Ressources Humaines
"
|
|
Mme Julie COCQUERELLE
(HOYEZ)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Le poste d'économiste de la construction a été pourvu. Nous ne manquerons pas de faire encore appel à vos services si un nouveau recrutement devait avoir lieu.
"
|
|
M. Vincent MESNIL
(RENOVER)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
je suis très content de notre collaboration. L'annonce de maçon donne des résultats, ce qui montre que des gens de terrain se servent de votre site. Bravo pour vos relais !
"
|
|
M. Alain RUGO
(SGB )
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je suis assez content du retour de candidature. Faites-en part à M. Sebilo !!
Avec mes courtoises salutations
"
|
|
Mme Catherine ROUSSEAUX
(BEAUTY SUCCESS)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Nous venons de recruter Laurent L.
Merci de vos services.
"
|
|
M. Marc VIGOUROUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Marc VIGOUROUX
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
j ai retrouver du travail : en vous remerçiant.
"
|
|
M. Gilles ABIVEN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gilles ABIVEN
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Un recruteur m'a "récupéré" de l'entreprise où j'étais au vu du CV qui étais en ligne chez PMEBTP.
En trois ans et trois missions, votre site a été positif dans deux cas, dont une en expat.
Recevez toute ma satisfaction;
"
|
|
M. Alexis MACKOWIAK
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Alexis MACKOWIAK
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Ayant trouvé un emploi je souhaite me desinscrire des services d'aide à la recherche d'emploi proposé par votre site.
En vous remerciant pour les services que vous mettez à disposition du public, je vous souhaite un très grand succès sur la toile.
"
|
|
M. Daniel MOLLIER
(BATIMMO)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
M. Jérôme LEBOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jérôme LEBOT
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
j'ai trouvé un travail, merci pour l'aide. Jérôme L.
"
|
|
Mme Stéphanie GODART
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Stéphanie GODART
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonsoir,
Un simple mail pour vous dire que je trouve votre site très bien.
Assistante spécialisée dans le secteur du BTP, il est difficile de trouver des offres, et pour les professionnel du BTP, recruter des personnes connaissant le secteur, donc exempt de formation est une chose très difficile, surtout dans ce domaine truffé d'expressions plus techniques les unes que les autres, et de réglementations bien précises.
Merci, continuez ainsi !
"
|
|
M. Elamine BEAB
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Elamine BEAB
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Je vous remercie de qualité de service que vous m'avaiez apporté ces dernieres années.
"
|
|
Mme Blanche CLAVEL
(MUSÉE D'ORSAY)
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Bonjour,
Nous vous informons que nous avons trouvé notre conducteur d'opérations et qu'en conséquence, nous vous remercions de bien vouloir stopper l'annonce sur votre site.
Très cordialement.
Blanche C.
"
|
|
Mme Sofia EL-MOUTTAQI
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Sofia EL-MOUTTAQI
5
https://www.stagebtp.com/temoignages
STAGEBTP
STAGEBTP
"
Votre site est sensas, j'ai déposé mon CV un lundi vers 14h et j'ai eu mon premier entretien le lendemain, pour du rapide c'est du rapide! Merci encore à toute l'équipe PMEBTP.
"
|
|
M. Florent JOBIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Florent JOBIN 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
|
M. Philippe GERMOND (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe GERMOND 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
J'ai signé un contrat de travail avec l'entreprise D..
Je vous remercie du service que vous m'avez apporter.
"
|
|
|
M. Pierre AUGÉ (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre AUGÉ 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour.
Je tenai à vous remericer car grâce à votre site j'ai pu trouvé un CDI.
"
|
|
|
M. Gérard LAPERT (CHAMBAULT LOCATION) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
|
M. François DUVAL (LEDUC SAS) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Nous avons recruté le conducteur de travaux en couverture. Merci pour l'efficacité de votre réseau.
"
|
|
|
Mme Dominique LEBEAU (BEMING) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Le recrutement d'un projeteur confirmé est terminé. Nous avons recruté un candidat qui a consulté vos fichiers
"
|
|
|
Mme Nelly BRESQUIGNAN (OPH PUTEAUX) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir clôturer l'annonce de comptable.
Le poste est pourvu depuis début juin.
Vous remerciant de votre collaboration,
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel,
Cordialement,
Nelly B.
Directrice des Ressources Humaines
"
|
|
|
Mme Julie COCQUERELLE (HOYEZ) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Le poste d'économiste de la construction a été pourvu. Nous ne manquerons pas de faire encore appel à vos services si un nouveau recrutement devait avoir lieu.
"
|
|
|
M. Vincent MESNIL (RENOVER) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
je suis très content de notre collaboration. L'annonce de maçon donne des résultats, ce qui montre que des gens de terrain se servent de votre site. Bravo pour vos relais !
"
|
|
|
M. Alain RUGO (SGB ) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je suis assez content du retour de candidature. Faites-en part à M. Sebilo !!
Avec mes courtoises salutations
"
|
|
|
Mme Catherine ROUSSEAUX (BEAUTY SUCCESS) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Nous venons de recruter Laurent L.
Merci de vos services.
"
|
|
|
M. Marc VIGOUROUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Marc VIGOUROUX 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
j ai retrouver du travail : en vous remerçiant.
"
|
|
|
M. Gilles ABIVEN (Ex-chercheur d'emploi) M. Gilles ABIVEN 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Un recruteur m'a "récupéré" de l'entreprise où j'étais au vu du CV qui étais en ligne chez PMEBTP.
En trois ans et trois missions, votre site a été positif dans deux cas, dont une en expat.
Recevez toute ma satisfaction;
"
|
|
|
M. Alexis MACKOWIAK (Ex-chercheur d'emploi) M. Alexis MACKOWIAK 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Ayant trouvé un emploi je souhaite me desinscrire des services d'aide à la recherche d'emploi proposé par votre site.
En vous remerciant pour les services que vous mettez à disposition du public, je vous souhaite un très grand succès sur la toile.
"
|
|
|
M. Daniel MOLLIER (BATIMMO) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
|
M. Jérôme LEBOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Jérôme LEBOT 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
j'ai trouvé un travail, merci pour l'aide. Jérôme L.
"
|
|
|
Mme Stéphanie GODART (Ex-chercheur d'emploi) Mme Stéphanie GODART 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonsoir,
Un simple mail pour vous dire que je trouve votre site très bien.
Assistante spécialisée dans le secteur du BTP, il est difficile de trouver des offres, et pour les professionnel du BTP, recruter des personnes connaissant le secteur, donc exempt de formation est une chose très difficile, surtout dans ce domaine truffé d'expressions plus techniques les unes que les autres, et de réglementations bien précises.
Merci, continuez ainsi !
"
|
|
|
M. Elamine BEAB (Ex-chercheur d'emploi) M. Elamine BEAB 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Je vous remercie de qualité de service que vous m'avaiez apporté ces dernieres années.
"
|
|
|
Mme Blanche CLAVEL (MUSÉE D'ORSAY) 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Bonjour,
Nous vous informons que nous avons trouvé notre conducteur d'opérations et qu'en conséquence, nous vous remercions de bien vouloir stopper l'annonce sur votre site.
Très cordialement.
Blanche C.
"
|
|
|
Mme Sofia EL-MOUTTAQI (Ex-chercheur d'emploi) Mme Sofia EL-MOUTTAQI 5 https://www.stagebtp.com/temoignages STAGEBTP STAGEBTP |
|
"
Votre site est sensas, j'ai déposé mon CV un lundi vers 14h et j'ai eu mon premier entretien le lendemain, pour du rapide c'est du rapide! Merci encore à toute l'équipe PMEBTP.
"
|
|