STAGEBTP est un site dédié aux formateurs et étudiants du secteur BTP.

STAGEBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

COREB (PALMYR'IMMO) DESCAMPS ARCATURE BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE TRTP TERRASSEMENT ROUSSEL TRAVAUX PUBLICS SAS TRAM TP Harry Hope BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE DIRECT et ORG-GO SPRING

Les dernières annonces

SARL GRANICO 74 SEKATOL SODATEC CITES Harry Hope Harry Hope IMMINENCE RH AZUR INTERIM Harry Hope ATTILA GESTION BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE SPRING NEXITY ECONHOME 74 MOBI DESIGN FRANCE ART'BAT SAS LMB COUVERTURES ACCORD ASSISTANCE 69 TERRES FINES DU VERCORS LUCAS CONSTRUCTION SOLUTION CORDE TAQUET CLOISONS DEPARTEMENT DU VAL-DE-MARNE CELESTE COUVERTURE ESPACE PROJET CONSTRUCTION CV INVESTISSEMENT - GROUPE VILLEMAIN BEWORKER - CABINET DE RECRUTEMENT ATTILA GESTION ATELIER 71 SCYNA 4 ISOFIS THEVENIN SA GENERALE DE MACONNERIE TRADITIONNELLE (GMT) Harry Hope SAGUY ELECTRICITÉ LOCAMOD CONTAIN LIFE ACR BAT GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE XPERTIVE MITS ARCO SOLUTIONS SARL CHABRAND FRERES ATELIERS AGNÈS BOSSART RALLION Harry Hope FLANDRE OPALE HABITAT Harry Hope TOIT D'ICI SOCIETE NOUVELLE MIRANDEL Harry Hope DIRECT et ORG-GO Harry Hope REPARTIM SOS PISCINES GROUPE SODIATEC ARKEDIF SANICHAUFER TOITURES REP Entreprise du batiment GRAFF-KIEHL BRUNO JACQUET
BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE

Réf : 21090209252

Publiée le 02/09/2021

BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE - Coordonnateur SPS IDF H/F


La société BECS Bureau Études en Conseils et Sécurité est une entreprise spécialisée dans la coordination de la Sécurité et de la Protection de la santé sur les chantiers depuis 25 ans.
BECS gère l’interaction dans une opération de construction en co-activité qui implique la mise en oeuvre des principes généraux de prévention des risques professionnels.
Elle intervient dans tous les secteurs de la construction : les bâtiments, les ouvrages d’art, les réseaux ferroviaires, la voirie et VRD, les réseaux de transports, les risques naturels, les sites industriels, le domaine maritime et fluvial.
BECS intervient également dans la construction de grands projets tels que le Grand Paris Express sur les lignes 15, 16 et 18.
Présente sur le territoire national, la société comporte 9 agences régionales et 75 collaborateurs.

BECS recherche pour son agence de BAILLY-ROMAINVILLIERS (Couvrant l’ensemble des départements de l’Ile de France) un(e) :

Coordonnateur SPS IDF H/F

Votre Mission :

Rattaché(e)au Directeur Opérationnel IDF, vous intervenez sur les missions de Coordination Sécurité Protection de la Santé dans les secteurs du Bâtiment, Génie Civil et Voirie.

Vous contribuez à prévenir les risques d’accidents de la phase conception à la phase réalisation du chantier en collaboration avec les interlocuteurs concernés.

A toutes les phases du chantier :

. Vous analysez, rédigez et transmettez les documents réglementaires : le plan général de coordination, le registre journal de coordination, l’inspection commune, le DIUO.
. Vous harmonisez les PPSPS
. Vous animez le CISSCT (Collège Interentreprises de Sécurité, de Santé et des Conditions de Travail)
. Vous participez aux réunions de chantier et vous proposez des actions ou des équipements adaptés.
. Véritable ambassadeur (rice) de notre savoir-faire auprès des clients, vous mettez chaque jour votre expertise au service de la sécurité des personnes, des biens et de l’environnement.


Votre Profil :

. Titulaire d’une attestation de compétence CPS de niveau 1 en Conception et en Réalisation en cours de validité
. Potentiel technique, apte à conduire plusieurs dossiers
. Sens relationnel, Compétences commerciales
. Vous savez faire preuve à la fois de diplomatie et de fermeté et savez convaincre vos interlocuteurs de l’importance de votre intervention de sécurité et de protection de la santé sur les chantiers
. Autonome, rigoureux(se), réactif(ve)
. Capacité d’analyse face à des situations et comportements à risques
. Vous savez vous adapter aux éventuels changements qui peuvent survenir au cours d’un projet.



Conditions d'emploi :

. Contrat : CDI

. Une rémunération attractive selon profil
. Une mutuelle familiale et compétitive
. Véhicule de fonction ou de services fournis
. CE avec des offres intéressantes
. Autres avantages : Tablette/ordinateur portable

. Localisation : ILE DE FRANCE

 
STAGEBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment